Des appartements virtuels se vendent des milliers d’euros !
Vous pouvez maintenant rechercher des habitations dans le métaverse. Mais tout comme dans le monde réel, vous devez payer un prix.
Les appartements virtuels disponibles dans le premier gratte-ciel résidentiel de Metavers sont désormais en vente, rapporte Le Figaro Immobilier.
Ces propriétés numériques pures de 25 à 80 m2 sont proposées entre 6 000 $ et 13 000 $ ou entre 5 700 $ et 12 300 €. Et certains ont déjà trouvé preneurs.
Ils sont vendus par Crypto House Capital, une société immobilière virtuelle basée à Vilnius, en Lituanie.
Dans cette ville, vous trouverez des copies exactes de bâtiments virtuels dans le métaverse. En même temps, l’acheteur peut participer à la loterie et gagner une vraie maison d’une valeur de 100 000 $.
50 lots en vente, les plans sont disponibles en 2D ou 3D. Ils sont présentés en produits immobiliers neufs (ventes en l’état futur d’achèvement) au sens de la VEFA.
Les acheteurs peuvent payer en dollars, mais ils peuvent également payer en crypto-monnaies. Au total, 50 billets seront disponibles en prévente pendant trois semaines.
“Sur la base des premiers commentaires des clients, l’un des principaux moteurs de l’achat était leur désir d’en savoir plus sur le Metaverse et de découvrir la propriété numérique sous toutes ses facettes”, a déclaré Crypto House Capital.
Il faut penser à assurer le divertissement du futur propriétaire. Ainsi, des stades, des boutiques, des défilés de mode, des discothèques et des galeries seront construits autour du gratte-ciel.
Consultez mon blog pour plus d’actualité immobilière !